Dépêches
Lomé : Karamoko Jean-Marie Traoré affirme la doctrine sahélienne
1 min de lecture
Partager :

Lors de la réunion de haut niveau sur la stratégie Togo-Sahel à Lomé, le ministre burkinabè des Affaires étrangères Karamoko Jean-Marie Traoré a livré un message fort : « Pas de Sahel sans Sahéliens ». Saluant l’approche togolaise, il a défendu une coopération fondée sur le respect, la souveraineté et des solutions africaines pensées par les peuples concernés. Un discours à forte portée géopolitique dans le contexte de la montée en puissance de l’AES.
Tags :DépêchesBrèves
Commentaires (0)
Articles liés

Sport
CE SOIR À L'AZTECA : LE MONDE S'ARRÊTE POUR LE COUP D'ENVOI DU MONDIAL 2026

Economie
DÉCLARATION DE DAKAR : L'AFRIQUE ADOPTE UNE FEUILLE DE ROUTE HISTORIQUE POUR L'ÉLEVAGE DURABLE

Sport
DIX LIONS AFRICAINS ENTRENT EN SCÈNE : LE PROGRAMME COMPLET DES NATIONS DU CONTINENT

International