Côte d'Ivoire : le chantre Excell appelle MAA BIO à se tourner vers Dieu et l'invite à son concert du 2 août
Le chantre gospel Excell a adressé un message public à l'influenceuse et entrepreneure MAA BIO, l'exhortant à s'appuyer sur la foi chrétienne face aux épreuves qu'elle traverse. Dans une publication, l'artiste affirme que la jeune femme « a besoin de Dieu » et l'invite à participer à son concert prévu le 2 août au Parc des expositions.

Selon Excell, MAA BIO a déjà manifesté un intérêt pour la musique chrétienne. « Par le passé, j'ai vu des vidéos de MAA BIO sur certaines de mes chansons. C'est dire qu'elle est aussi touchée par le spirituel », écrit-il.
Le chantre indique ne pas vouloir porter de jugement sur le parcours personnel de l'influenceuse, estimant ne pas connaître les circonstances de sa vie. « Personne n'est parfait. Je ne connais pas le vécu de MAA BIO. Je ne peux donc pas porter de jugement sur sa personne, ou encore me baser sur ce qui se raconte à son sujet pour la juger », affirme-t-il.
Il salue en revanche sa résilience, évoquant notamment sa capacité à rebondir après son séjour en détention. « Ce que je constate de loin, c'est une fille qui se bat. C'est une fille courageuse. Malgré son séjour carcéral, elle n'a pas lâché prise. Elle a su remonter la pente et faire monter sa cote de popularité », poursuit-il.
Excell estime également que certaines initiatives de MAA BIO peuvent être mal comprises, tout en reconnaissant ses efforts pour développer ses activités. « Elle est peut-être incomprise dans ses stratégies de positionnement. Mais elle se bat à sa façon pour positionner son business (Biodetox) », déclare-t-il.
Au-delà de cet hommage à sa détermination, le chantre insiste sur la dimension spirituelle de son message. « La personne dont elle a le plus besoin actuellement, c'est le Seigneur Jésus ; c'est la paix de Dieu. MAA BIO a besoin de Dieu. Qu'elle s'accroche au Seigneur. Il fera encore de grandes choses dans sa vie », affirme-t-il.
L'artiste conclut en invitant MAA BIO à prendre part à son concert prévu le 2 août au Parc des expositions, présentant cette rencontre comme une occasion de célébrer Dieu. Cette prise de parole illustre la volonté du chantre de privilégier un message de soutien spirituel plutôt qu'un jugement public, dans un contexte où les personnalités publiques font régulièrement l'objet de débats sur les réseaux sociaux.
Commentaires (0)
Articles liés

Côte d'Ivoire : Ahoua Don Mello appelle à une enquête approfondie après les allégations de détournement de 39 milliards de FCFA à la DGI

Côte d'Ivoire : Vincent Toh Bi alerte sur l'installation d'une « culture de la mendicité » dans la société

Burkina Faso : le CSC inflige une amende de 200 millions de FCFA à Canal+ International
